Bonjour , Christophe 53 ans , 2 grands enfants , mesurant 173 cm pour 73 Kg et habitant à côté de la Flèche . je suis séparé et la solitude me pèse . La vie est faite pour vivre à deux . Je suis sur ce site pour je l'espère rencontrer la femme qui saura me donner du bonheur , de la tendresse et qu'elle sache me prendre dans ses bras . Et cela sera réciproque . Quoi dire de plus , juste croiser les doigts pour rencontrer cette belle personne . Merci .
De Roézé-sur-Sarthe pour rencontre à Parcé-sur-Sarthe
Roézé-sur-Sarthe à 20 km de Parcé-sur-Sarthe
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre homme amoureuse
Un message, un dialogue, de l'humour, un sourire, une complicité, tout les ingrédients permettant le rapprochement et qui sait, ça peut peut-être le faire !
Recherche sa moitié pour discuter et plus si affinités.
La vie est courte profitons-en, et ne plus rester seul.
Les femmes qui veulent sentir un frisson passer votre chemin car je suis ici pour trouver ma moitié et quand on vous envoie un message ou même plusieurs ayez la politesse de répondre régulièrement.
De Meslay-du-Maine pour rencontre à Parcé-sur-Sarthe
Meslay-du-Maine à 28 km de Parcé-sur-Sarthe
Bonjour,
Je suis André, j'ai 73 ans, je suis divorcé depuis décembre 2011.
J'ai faire la cuisine, j'aime macher, j'aime la vie mais à deux.
Dès que mon appartement est vendu, je viendrai dans ton île pour y rester jusqu'à la fin de ma vie !
A bientôt,
André
Bonjour, je suis un homme de 54 ans, divorcé depuis quatre ans, j’ai une fille de 19 ans, un garçon de 21 ans, je suis superviseur d’une imprimerie, 1,85 m 110 kg, les yeux bleus et motard
Une rencontre amicale dans un lieu de votre choix n'engage en rien , je privilégié le respect , l'écoute, le dialogue Soyons franc , oui je suis marié....mais je me sent seul ! Vous n'êtes pas ici pour combler ma solitude mais pour partager des mots , des idées et pourquoi pas une bonne compréhension et une bonne entente. Amicalement Christian.